Comment reconnaitre un vrai bébé reborn ?

Publié par Karl Empire le

Comment reconnaitre un vrai bébé reborn ?

Vous aimeriez savoir reconnaitre un vrai bébé reborn d'un faux ? Vous voulez être sûr et certaine d'offrir un poupon de qualité à votre fille ?

Vous êtes au bon endroit, My Little Reborn est la nurserie reborn de référence, nos reborneuses passionnées vous diront tout ce qu'il faut savoir pour reconnaitre un vrai bébé reborn.

Dans cet article blog nous verrons :

  • Un bébé reborn c'est quoi au juste ?
  • Les critères à connaitre pour savoir si le bébé reborn est un vrai
  • Le procédé de fabrication d'une poupée reborn

Les bébés reborn sont des poupées très réalistes qui font le bonheur des amateurs de poupées, et de bébés. Ces bébés ont un impact très positif dans la vie de nombreuses personnes. Que ce soit les adultes ou les enfants, tout le monde aime les bébés reborn.

Ces derniers se déclinent en plusieurs modèles. Vous pouvez acquérir un bébé reborn fille, garçon ou même asexué, tout dépend des besoins et envies de chacun(e).

Toutefois, depuis la flambée des bébés reborn sur le marché, il faut dire qu’il n’est plus facile de différencier les vrais des faux..

Si vous souhaitez acheter un vrai bébé reborn, alors, vous devez attentivement lire cet article qui vous donnera des astuces pour reconnaitre un vrai bébé reborn.

Commençons dés maintenant !

Qu’est-ce que réellement un bébé reborn ?

Un bébé reborn est une poupée réaliste qui se décline exactement sous la forme d’un bébé réel. Ils peuvent constituer la meilleure idée cadeau pour un enfant.

La fabrication de ces bébés relève d’une méthode minutieuse et technique qui demande une compétence et une expertise inégalée.

Cette technique s’est peaufinée au fil du temps afin d’avoir une finition unique et authentique. Ces poupées qui ressemblent point par point aux nouveau-nés sont aussi fascinantes qu’intéressantes.

Avec un bébé reborn, chaque génération trouve son bonheur. Bien qu’ils soient réalistes, les bébés reborn se différencient les uns des autres.

Alors, voici quelques critères qui vous permettront de reconnaitre un vrai bébé reborn.

reconnaitre vrai bebe reborn


Les critères pour reconnaitre un vrai bébé reborn

Les bébés reborn sont des poupées qui demandent beaucoup de temps lors de la réalisation.

Un vrai bébé reborn est une jolie poupée réaliste fabriquée à la main à partir de silicone et de vinyle. Les cheveux et les cils sont en mohair ou en fibres (enracinés à la main).

La matière de fabrication :

Les bébés reborn sont des poupées hyper réalistes. Dans les années antérieures, les fabricants prenaient d’anciennes poupées afin de les reconditionner en « vraies poupées ».

De nos jours, un vrai bébé reborn est fabriqué à partir de silicone et de matériaux composites de vinyle. Ce sont ces derniers qui leur donnent l’allure d’une peau si souple et douce semblable à celle d’un nouveau-né.

Aussi, ces matières leur confèrent également une odeur si agréable et un poids analogue à celui d’un vrai bébé.

La qualité des cheveux et des cils :

Savoir comment reconnaitre un vrai bébé reborn passe indubitablement par l’inspection des cils et des cheveux. Ces derniers doivent être très qualitatifs, car le propriétaire du bébé pourra être appelé à le laver.

Alors, lors de votre choix n’oubliez pas de demander au fabricant quel type de cheveux il a utilisé pour l’implantation. Chez My Little Reborn, nous utilisons le mohair et la fibre pour un rendu doux et réaliste au toucher.

La technique d’implantation des cils et des cheveux :

Si les cheveux et les cils sont des éléments très importants dans la fabrication d’un vrai bébé reborn, la technique utilisée pour leur implantation l’est également.

En effet, les cheveux d’une vraie poupée reborn ne sont pas implantés de manière brusque. Pour le faire de manière efficace, plusieurs sortes d’aiguilles et outils doivent être utilisés.

Plus précisément, ils sont généralement mis en place à l’aide d’une aiguille, minutieusement et un par un.

reconnaitre un vrai reborn

Le procédé de fabrication des poupées reborn

Le dernier élément essentiel qui permet de reconnaitre un vrai bébé reborn est le procédé de fabrication.

Ce dernier se fait entièrement à la main. Du moulage du bébé, à l’implantation des cils et des cheveux en mohair, en passant par l’application des différentes couches de peinture, tout doit être entièrement fait à la main pour plus de précisions.

Vous l’aurez compris, les bébés reborn sont des poupées authentiques qui prennent un temps fou à être fabriqués.

Adoptez votre poupon chez My Little Reborn

Pour reconnaitre un vrai, il faut donc prendre en compte les critères énumérés ci-dessus.

Toutefois, il est clair qu’un bébé reborn qui rassemble toutes ces caractéristiques aura un prix plutôt élevé.

De plus, il n'existe que très peu de boutique spécialisée proposant de vrai bébé reborn à un prix abordable.

Ce n'est pas toujours évident de trouver son bonheur, c'est pourquoi nous vous proposons de jeter un oeil aux bébés reborn disponible à l'adoption dans notre nurserie en cliquant ici


 

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.